Écrans Bosch pour e-bike

Tout sous les yeux, tout à portée de main

Quel écran vous convient le mieux?

Les utilisateurs d'e-bikes ont non seulement divers moteurs, mais également divers écrans au choix. Que l'écran soit utilisé de préférence pour la navigation, pour collecter le plus de données possible, uniquement pour consulter le niveau de batterie ou qu'il ne soit pas utilisé du tout, la préférence étant donnée au smartphone fixé sur le guidon: chaque type de cycliste trouvera parmi notre vaste choix d'écrans Bosch celui qui lui convient.

Nous proposons trois écrans et une solution pour smartphone. Tous permettent le pilotage des cinq modes d'assistance (OFF, Eco, Tour, Sport/E-MTB et Turbo). Pour que les mains ne quittent pas le guidon, les écrans possèdent une commande déportée grâce à laquelle les modes d'assistance et d'autres fonctions peuvent être sélectionnés avec le pouce. D'autres fonctionnalités viennent compléter ces fonctions de base. Chaque type de vélo trouvera ainsi son compagnon parfait.

Écrans Bosch pour e-bike: Arguments & modèles


Bosch Intuvia – Polyvalent et bien structuré

L'écran Intuvia offre un aperçu rapide de toutes les données importantes telles que niveau de charge, nombre total de kilomètres, vitesses et autonomie restante. Pour optimiser l'autonomie, Intuvia fournit en outre des recommandations permettant de toujours rouler à la bonne vitesse. Le smartphone peut être rechargé pendant la conduite via un port USB.

Bosch Nyon - Entièrement connecté et polyvalent

L'écran Nyon offre une expérience e-bike entièrement connectée. L'écran est connecté au smartphone via l'application «eBike Connect» et fournit, tout comme le Kiox, de nombreuses données sur les itinéraires et les activités. À la différence que le Nyon possède un écran couleur nettement plus grand et même doté d'une fonction tactile. Vous pouvez ainsi mieux lire les cartes et zoomer pendant la navigation. 

Mehr über das Nyon Display direkt bei Bosch

Bosch Kiox - Pas seulement pour les sportifs

Petit, mais extrêmement efficace: en association avec l'application pour smartphone «eBike Connect», le Kiox vous fait accéder aux possibilités du monde numérique. L'écran permet la planification d'itinéraires et la navigation; le transfert de données vers le smartphone s'effectue en Bluetooth. De la même manière, les données d'entraînement ou un moniteur de rythme cardiaque peuvent également être utilisés via l'écran Kiox pour une optimisation de votre entraînement. Le boîtier est en outre très bien protégé contre les projections d'eau. Un choix parfait pour les cyclistes sportifs ambitieux et les VTT électriques. 

Bosch SmartphoneHub - Bienvenue dans le monde numérique

Le SmartphoneHub n'est pas seulement une fixation pour smartphone sur le guidon: il offre, en association avec l'application COBI.Bike, une multitude de fonctions, de la navigation à la connexion à d'autres applications telles que Strava ou komoot, en passant par la commande de musique ou les fonctions de téléphonie. La fonction premium Help Connect assure une sécurité supplémentaire et, en cas de chute, une aide rapide. Particulièrement malin: grâce à un mini écran LCD intégré, vous pouvez également utiliser votre e-bike sans smartphone.

Mehr über den SmartphoneHub direkt bei Bosch

BOSCH eShift: La solution électronique de changement de vitesse intégré

Les écrans Intuvia, Kiox et Nyon de même que le SmartphoneHub sont dotés d'un système innovant de changement de vitesse directement intégré dans le système de l'e-bike. La solution électronique de changement de vitesse intégré eShift assure davantage de sécurité, de confort de conduite et une plus grande autonomie.

Mehr über das eShift System direkt bei Bosch

Tous les modèles E-Bikes

Voir maintenant

E-Bikes von Tour de Suisse


E-Bikes konfigurieren

Velos von Tour de Suisse


Velos konfigurieren