ÉCLAIRAGE DE VÉLO

POUR UNE SÉCURITÉ RENFORCÉE

Voir et être vu!

Chez Tour de Suisse, nous équipons actuellement nos vélos et e-bike de systèmes d'éclairage des marques Busch&Müller, Trelock et Supernova.

Busch&Müller

Busch&Müller produit en Allemagne et est leader sur le marché des éclairages dynamo et pour e-bikes. Toutes les phares sont autorisés selon le Code d'admission à la circulation routière. Nous misons en équipement standard sur Busch&Müller et vous décidez librement quel éclairage vous convient vraiment. En savoir plus sur le site web de Busch&Müller

TRELOCK

Parallèlement à «Trelock Security – Sécurité et qualité», les célèbres antivols, Trelock se concentre sur la deuxième catégorie de produits «Trelock Safety – Voir et être vu». L'objectif global de Trelock est de rendre accessible à tous la technologie LED la plus moderne à des prix raisonnables. L'éclairage TRELOCK se caractérise par un rendement élevé, une longue durée de vie et une manipulation aisée.

Supernova

Supernova est également un produit «Made in Germany». Supernova est «la Mercedes sur le marché» et s'adresse ainsi à tous ceux qui souhaitent un éclairage un peu plus spécial de qualité un peu plus élevée. Les produits Supernova sont conçus pour durer longtemps et fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement. Nous proposons Supernova en article optionnel dans notre configurateur de vélo et d'e-bike.

Un conseil pour ceux qui de temps à autre roulent hors-piste ou sur route cantonale: le M99 est le premier phare doté d'une fonction feux de route et feux de croisement conforme au Code d'admission à la circulation routière.