Trekking Vélos dames

De haute qualité, confortables et personels - les vélos de randonnée pour femmes du Tour de Suisse

Les vélos de trekking se rapprochent particulièrement de l’idéal du multitalent. Leur champ d’application est gigantesque. En effet, ils conjuguent la sportivité, le plaisir de conduire et le confort avec l’élégance. Nos vélos de trekking pour dames sont les compagnons parfaits au quotidien et bien au-delà.

VÉLOS DE TREKKING POUR DAMES: CONFIGUREZ VOTRE VÉLO MAINTENANT!

SPEED PINION TREKKING

Trapez, Dès 3 999.–

Utilisation:
Position assis:
Huitesse:
Transmission possible:

SPEED KETTENLOS TREKKING

Trapez, Dès 2 399.–

Utilisation:
Position assis:
Huitesse:
Transmission possible:

SPEED TREKKING

Trapez, Dès 1 999.–

Utilisation:
Position assis:
Huitesse:
Transmission possible:

KETTENLOS

Mono, Dès 1 749.–

Utilisation:
Position assis:
Huitesse:
Transmission possible:

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VÉLOS DE TREKKING POUR DAMES – 3 X SPEED

«Speed lady» – c’est ainsi que nous avons baptisé notre vélo de trekking pour dames. En effet, ils sont tous rapides, comme s’ils avaient été conçus pour les meneuses. Mais quelle est la différence? Elle réside dans le type d’entraînement. Ou plus exactement dans la boîte de vitesses et dans la manière dont la force est transmise à la roue arrière. Cela semble compliqué, mais loin s’en faut. C’est pourquoi je résume:

CHAÎNE OU COURROIE? C’EST UNE QUESTION DE TRANSMISSION

Une transmission par courroie a certains avantages par rapport à une chaîne classique. Le plus important: la courroie ne demande aucun entretien, il n’est donc pas nécessaire de la lubrifier ou de l’huiler comme c’est le cas pour une chaîne. De plus, la transmission par courroie est très silencieuse. Et il ne faut pas oublier qu’une courroie de transmission tient environ trois fois plus longtemps qu’une chaîne. C’est pourquoi la transmission par courroie est particulièrement recommandée pour les vélos de trekking utilisés toute l’année – ou pour les conductrices qui ne veulent pas consacrer trop de temps à l’entretien.

Sur les variantes «Speed Pinion» et «Speed Kettenlos», nous misons sur une transmission par courroie combinée avec un moyeu à vitesses intégrées ou une boîte de vitesses manuelle de Shimano, Rohloff ou Pinion. Mais la chaîne n’est pas entrée au musée pour autant. Pour ceux qui misent sur la gamme, la précision des changements de vitesse et la simplicité d’un dérailleur, le modèle «Speed Trekking» est le compagnon idéal.

CHAÎNE, MOYEU OU BOÎTE DE VITESSE? PASSAGE DE VITESSES À LA CARTE

Nous laissons les conductrices choisir la manière dont elles veulent passer les vitesses. Le classique est le dérailleur. Ses avantages: avec 22 ou 30 vitesses, c’est lui qui offre les gradations les plus fines. Un clic suffit pour trouver à chaque fois la vitesse agréable pour pédaler. Le fonctionnement est relativement simple si bien qu’un dérailleur est facile à réparer en cas de panne.

Un moyeu à vitesses intégrées est installé dans un carter protecteur qui le protège des dommages consécutifs à une chute ainsi que des intempéries. Ce système fermé ne nécessite aucun soin dans le cadre de l’utilisation quotidienne, il requiert seulement un entretien tous les 5 000 km environ. De plus, un moyeu à vitesses intégrées offre un changement de vitesses en douceur, même si le vélo est à l’arrêt.

La boîte de vitesses manuelle de Pinion permet aussi de changer les vitesses à l’arrêt. Elle n’est pas fixée sur la roue arrière, mais au milieu du vélo, directement sur le pédalier. Cela garantit un point de gravité bas et donne un sentiment de sécurité. Autres avantages: la boîte de vitesses manuelle de Pinion est aussi solide que souple, et elle est également entièrement protégée contre les intempéries. Vous pourrez en lire plus à ce sujet dans le configurateur.

QUEL EST LE VÉLO DE TREKKING QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX?

Il suffit de faire un essai!

Pour vous faire une idée des différents types d’entraînement, le mieux est de faire un essai. Il vous permettra de vous rendre compte de l’influence du type de dérailleur sur le changement de vitesse et le confort de conduite. En outre, chez le revendeur, vous pourrez tester la position assise idéale et l’adapter de manière individuelle sur place. Découvrez l’entraînement idéal pour vous!

Trouver un revendeur et faire un essai